> Français
> English
> Deutsch

Solution de fluorimètre: détection de traceurs

Vous avez besoin d'un appareil de mesure efficace pour détecter des traceurs et mesurer la turbidité de l'eau? Notre système contenant un TRMC-5 et un fluorimètre FL-24 ou FL-30, vous envoie les valeurs mesurées à distance. Ainsi la qualité de votre eau est constamment mesurée et si les valeurs changent de manière significative, vous pouvez alors agir en conséquence.

Nos appareils permettent de mesurer l'intensité du traceur. Vous pouvez ainsi savoir depuis combien de temps l'eau s'est écoulée entre le lieu où le traceur a été deversé et le lieu de mesure.

Solution de mesure multi-paramètres

La surveillance d'une source devient facile grâce à notre système. En effet, suivant l'équipement du TRMC-5, il est possible de mesurer à la fois la conductivité, la turbidité mais également le niveau d'eau. Le TRMC-5 est le coeur du système et peut recevoir plusieurs données de différents capteurs. Il transmet ensuite les valeurs par GPRS ou GSM.

Le TRMC-5 est compatible avec plusieurs appareils de mesure :

  • Une sonde pression : qui permet de connaître le débit, le niveau et la température de l'eau.
  • Une sonde conductivité : qui permet de connaître la teneur en sel minéraux.
  • Une sonde pH.
  • Un Pluviomètre.
  • Des compteurs et des débimètres.

Un grand avantage de notre système, c'est qu'il est compatible avec plusieurs fabricants.

Notre système a fait ses preuves. En effet, nous avons des appareils installés en plein coeur de l'Afrique. Ils mesurent et surveillent le niveau et la qualité de l'eau des puits. Plusieurs camps de réfugiés dépendent de cette eau pour leur survie.

Solution de mesure de Radon et de CO2

Tetraedre développe des dataloggers et des capteurs électroniques pour des applications scientifiques et industrielles. Nous travaillons spécialement sur des mesures de Radon et CO2 depuis quelques années.

Notre système se compose de notre TRMC-5, un capteur de Radon (M_58) et un capteur de CO2.

Le TRMC est l'unité centrale du système. Grâce à son fonctionnement sur batterie, sa durée de vie est de plusieurs mois voire des années. Le dispositif a une mémoire flash incorporée pour stocker la mesure faite avec le capteur connecté. La mémoire est suffisamment grande pour stocker des mois de données.

Le TRMC peut communiquer soit avec un PC, un câble USB ou à distance à un PC ou un serveur web. Ce datalogger a aussi des entrées analogiques (pour des capteurs CO2), des apports (saisies) d'impulsion (pour le capteur de Radon) et des sorties numériques pour contrôler la pompe du Radon et le système de chauffage CO2.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015