> Français
> English
> Deutsch

Le TRP-11 a su s'adapter aux tendances du moment. En effet, de nombreux compteurs fonctionnent avec du M-BUS.

Vous pouvez ainsi récupérer les données de vos compteurs par un datalogger, tel que le TRMC-19, qui les envoie ensuite sur votre ordinateur. Il est également possible de choisir la solution « drive-by » ou « walk-by » et de récupérer les données en passant près de vos compteurs.
La distance de transmission maximale du TRP-11 est de 800m selon l'environnement.

Le TRP-11 enregistre les données qu'il reçoit par fil du compteur grâce à une interface filaire M-BUS. Ensuite, les données sont envoyées par radio selon le protocole Wireless M-BUS. Le message radio peut alors être stocké par un datalogger avec un récepteur radio (comme le TRMC-19 de Tetraedre ou un autre MUC). Il envoie ensuite les données à un serveur par Internet via GSM/GPRS.
La période de mesure peut être configurée. Les données issues du message M-BUS qui seront transmises par radio peuvent également être configurées.

Le TRP-11 vous permet de transmettre vos données de compteur rapidement par radio Wireless M-BUS et d'avoir la fiabilité de lecture par fil. Facile à installer et de petite taille il trouve sa place auprès de vos compteurs sans difficulté.
Le TRP-11 est disponible en version ABS mais aussi en version Polyester. La pile du TRP-11 peut être remplacée. Le TRP-11 se configure avec un PC et un adaptateur USB (à commander séparément)




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015