> Français
> English
> Deutsch


Le TRMC™-33 est donc l'outil idéal pour faire le télé-relevé de différents compteurs (villa, auto-producteurs, producteurs solaires). Il est ainsi possible de relever à distance l'ensemble de la consommation d'énergie de maisons individuelles et établir la facturation ceci grâce à un seul appareil.

Les dimensions du datalogger sont de 23cm de long (+ 8cm d'antenne), 19cm de large. Il occupe un emplacement de compteur sur le tableau électrique. Un transformateur 230 VAC est intégré à l'appareil.

Le TRMC™-33 est compatible multi-fabricants (GWF, Itron, Landis & Gyr, Kamstrup, Elster, Aquametro,…). Il est donc capable de lire différentes marques de compteurs.

Les déplacements de villa en villa pour relever les compteurs manuellement deviennent alors inutiles. Cela vous permet de gagner du temps lors des déménagements.

 

Comment ça marche ? 

La fonction principale est de stocker et de transmettre des index et des valeurs de consommation. Les index et les valeurs de consommation proviennent de compteurs externes qui sont connectés au TRMC™ soit par fil soit par radio.

Le TRMC™ enregistre les valeurs à intervalle régulier puis les transmet à un serveur. Grâce à divers mécanismes de sécurité, la communication est très fiable. Les données arrivent directement sur le serveur et peuvent être exportées au format PDF, CSV ou Excel. Tetraedre fournit le logiciel d'affichage des données ainsi que diverses interfaces vers d'autres logiciels (SAP, EDM,…)

TRMC™-33 adaptable selon vos besoins

Le TRMC™-33 est l'outil idéal pour les télé-relevés des villas et des maisons individuelles. Concepteur de cet appareil, nous pouvons l'adapter afin qu'il soit compatible avec les compteurs installés dans la maison et le modifier afin qu'il corresponde à vos besoins.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015