> Français
> English
> Deutsch

Elle est utilisable dans plusieurs domaines grâce à sa taille de 22mm de diamètre et 180mm de long.

Les options concernant les gammes de mesure, la longueur de câble sont variables. Vous avez ainsi le choix de prendre la sonde avec les caractéristiques techniques adéquates à votre site à surveiller.

La sonde est compacte et robuste. Elle offre une excellente stabilité à long terme. La sonde de température est en platine, les électrodes de mesure de conductivité sont en céramique.

Large gamme de mesure de niveau: de 1 à 160m
Large gamme de mesure de température: -5 à +60°C
Large gamme de mesure de conductivité: jusqu'à 100mS/cm

La sonde est livrée avec un câble avec capillaire et une protection contre l'humidité

Le protocole de communication est un standard MODBUS RTU avec interface TTL 5V

 

Comment ça marche?

La sonde peut être connectée à un datalogger avec une interface MODBUS RTU TTL. Le datalogger TRMC™ est compatible avec la sonde TSPC-122.
Lorsque le datalogger interroge la sonde, celle-ci fait la mesure souhaitée. Le TRMC™ enregistre les valeurs à intervalles réguliers puis les transmet à distance par GPRS/GSM/3G à un serveur. Grâce à divers mécanismes de sécurité, la communication est très fiable. Les données arrivent directement sur le serveur et peuvent être exportées au format Excel. Tetraedre fournit le logiciel TDS™ qui permet l'affichage des données.
Tout fonctionne sur batterie pendant plusieurs mois, voire plusieurs années. Le système peut fonctionner également avec un panneau solaire. Le TRMC™ contrôle aussi l'alimentation de la sonde. Le TRMC™ est également capable d'envoyer des SMS en cas d'alarme (dépassement de seuils, etc).

 

Précisions et spécifications techniques

Mesure de niveau :
A spécifier à la commande. Entre 0-1m jusqu'à 0-160m. Erreur ±0.1%FS. Compensé en température. Résolution 0.01%FS

Mesure de température :
-5°C à +60°C. Résolution 0.01°C. Erreur ±0.1°C

Mesure de conductivité:
A spécifier à la commande. Gammes disponibles : 0-1mS/cm ou 0-10mS/cm ou 0-100mS/cm. Erreur ±1%FS. Compensé en température. Résolution 0.01%FS

Interface :
Modbus RTU TTL 5V. Alimentation +5V à +12V

Livrée avec ou sans fixation.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015