> Français
> English
> Deutsch

Distribution/sectorisation d'eau

Tetraedre a développé un système qui vous permet d'améliorer la gestion de vos ressources, de découvrir le profil de consommation de vos clients, de détecter des fuites et d'établir la facturation automatique.

Un gestionnaire de réseau peut facilement installer plusieurs TRMC pour surveiller et mesurer la consommation par secteur ou par quartier. Il peut en quelques clics connaître précisément l'état de ses installations.

Lecture des compteurs d'eau

Tetraedre offre la possibilité de lire vos compteurs d'eau à distance. Grâce à notre datalogger (le TRMC-19) qui est compatible avec plusieurs fabricants, tous les compteurs peuvent être lus. En effet, vous pouvez connecter des compteurs mécaniques avec sortie impulsion ou des compteurs équipés du système GWF Coder. Il est possible de connecter le TRMC avec des débitmètres électromagnétiques comme le Waterflux de Krohne. Le TRMC travaille soit par radio sans fil M-BUS (OMS) soit par fil M-BUS (Compteurs Itron ou Aquametro).
Grâce à la lecture des compteurs, vous pouvez savoir en toute simplicité la consommation de vos clients et vous pouvez mieux gérer le réseau d'eau.

 

 

Surveillance et pression du réseau

Grâce à Tetraedre, vous vérifiez le bon fonctionnement de votre réseau et vous pouvez agir rapidement en cas de problème.  Vous connaissez en direct la pression de l'eau et le débit aux endroits stratégiques de votre réseau. Le TRMC peut être couplé à une sonde de pression haute vitesse pour détecter et mesurer les coups de bélier dans le réseau.

Production d'eau

Le TRMC-5 permet, grâce aux capteurs analogiques, de surveiller en continue la qualité et le débit de l'eau du captage. Vous pouvez ainsi suivre les variations de conductivité, de turbidité et de débit. Le TRMC-5 peut être installé dans des endroits reculés, proches de vos sources sans nécessiter une alimentation électrique.

Notre logiciel TDS : vos valeurs à l'écran

Tetraedre propose un logiciel, TDS, qui enregistre toutes les données envoyées par le TRMC et qui permet de surveiller l'ensemble de votre réseau d'eau depuis votre bureau. C'est un système qui fonctionne au travers d'une page web. Facile d'utilisation et convivial, vous pouvez exporter les données sous forme graphique ou CSV (Excel) et modifier à distance les paramètres des appareils installés sur le terrain.
Le logiciel peut envoyer des e-mails ou des SMS d'alarme ainsi que des rapports contenant les mesures journalières prises par les modules.
Le système TDS peut être installé sur le serveur du client si nécessaire.




Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015