> Français
> English
> Deutsch

Volume normalisé et numéros de série

Le TRMC-19 et la carte d'extension EXT-CORRGAZ permettent de lire en toute simplicité le volume normalisé calculé par les correcteurs de gaz. D'autres paramètres tels que le numéro de série du correcteur ou la pression du gaz peuvent également être lus. Ces données sont ensuite transmises à distance par GPRS grâce au TRMC. Et ceci sans électricité, grâce aux batteries du TRMC !

Lecture des courbes de charge

Vous pourrez alors voir les courbes de charge, c'est-à-dire la consommation (mais aussi la température et la pression) heure par heure.

Réglage de l'heure des correcteurs

La carte d'extension EXT-CORRGAZ permet de lire les valeurs de deux correcteurs avec un seul TRMC. Il est également possible de régler l'heure du correcteur à distance pour éviter les dérives.

Comment ça marche ?


Le TRMC-19 est l'outil par excellence pour la lecture des correcteurs de gaz. Il suffit simplement de rajouter une carte d'extension (EXT-CORRGAZ).

Le TRMC-19 transmet les données qu'il aura reçu des différents compteurs et correcteurs par distance via GSM ou GPRS. Cela fonctionne dans tous les pays européens.
Capable de recréer des courbes de consommation horaire ou 1/4 heure, il peut également recevoir les messages des émetteurs radio wireless M-Bus (OMS).
Par sécurité, toutes les mesures sont stockées dans la mémoire flash du TRMC.

Le TRMC-19 est adaptable selon vos besoins. En effet, il est possible de changer les paramètres depuis votre bureau et de contrôler le bon fonctionnement du réseau. Le système peut, selon votre convenance, envoyer une ou plusieurs transmissions des données par jour. Sur demande, une alarme par SMS ou par email peut être envoyée en cas de problème dans le réseau.

 

Avantages

  • Obtenir rapidement le volume normalisé
  • Facturer la consommation de gaz de vos clients
  • Surveiller les courbes de charge
  • Lire les paramètres utiles des correcteurs en toute simplicité
  • Régler l'heure du correcteur à distance pour une précision optimale
  • Facilité pour faire de la lecture de correcteurs
  • 1 seule carte, 1 seul appareil suffit pour lire intégralement les correcteurs



Tetraedre Sarl Company, Copyright ©1999-2015